Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

Première arrivée: Urusa

urusa, pullipComme je l'ai dit dans ma note précédente, ma meilleure amie me fait découvrir plein de choses. Depuis que je la connais (ça doit faire environ 3 ans), elle me parle de pullips. Mais comme j'avais pas les sous pour en acheter une, je ne m'étais pas vraiment intéressé au sujet. 

Cette année, je voulais lui faire un petit bonnet pour ses pullips mais n'en ayant vu qu'une fois en vrai et ne trouvant pas sur internet les dimensions exactes enfin surtout n'arrivant pas à les visualiser, j'ai voulu lui en acheter une nude pour lui faire une tenue et lui offrir à Noël. Malheureusement cette décision à durer 30 secondes après avoir payé car je suis tombée amoureuse de la photo de la pullip. 

Donc le 23 octobre, après quelques semaines d'attente et surtout des déboires avec la poste pour changer, Urusa est arrivée à la maison. 

Urusa est une Aurora p-076. Mais je cherchais une pullip sur ebay et je l'ai choisi nude pour faire des vêtements et donc je n'avais pas vu l'outfit qui allait avec la pullip. Heureusement pour moi car sinon j'aurais acheté Urusa avec l'outfit et elle aurait coûté beaucoup beaucoup plus chère et j'aurais jamais osé lui faire d'autres vêtements. 

Ce qui m'a fait craqué chez Urusa ce sont ses yeux qui sont magnifiques. Et à chaque fois que je la regarde je ne regrette pas mon choix.

Urusa à son arrivée. Rien que la boîte est magnifique, je n'ai pas osé la jeter :D

 

urusa, pullip

 

 Pour voir les superbes pullips de mon amie, et toutes ses créations c'est par ici: http://moonlightshadow.hautetfort.com/

16:35 Publié dans Pullip | Tags : pullip | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu as bien fait de tomber amoureuse, elle est divine.
Et c'est vrai que son outfit stock est une tuerie.

Écrit par : Captain Loki | 15/11/2014

J'arriverais pas à lui faire une tenue aussi belle que l'outfit originale mais dès que j'ai le temps de m'attaquer à la couture je lui fais une tenue steampunk même si je dois m'y re-essayer à 10 fois.
J'aime beaucoup ses lèvres aussi. Enfin le maquillage en général de pullip est superbe. Je l'adore ma Urusa

Écrit par : Moth | 15/11/2014

Et tu as bien raison, elle est belle.
Je suis sûre que tu lui fera un outfit génial.

Écrit par : Captain Loki | 15/11/2014

Ouais, je suis quand même plus douée au tricot qu'en couture. Enfin là la table de travail est envahie par ton cadeau de Noël, donc je repousse l'échéance de me mettre à la couture ^^

Écrit par : Moth | 16/11/2014

Les commentaires sont fermés.