Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Bonne nuit les petits!

Bonsoir! 

Encore entrain de coudre mais cette fois à la main, la machine dort. Et pour l'accompagner, Urusa a revêtu une tenue pour la nuit: bonnet de panda et nuisette. 

Les difficultés dans ces travaux c'est la feutrine que j'avais jamais travaillé et les élastiques qui m'ont tellement énervés que j'ai fini par changer le modèle de la nuisette que je voulais faire. Il faudrait que je trouve un gros élastique moins serré que le mien pour réessayer. 

 

Alors pour le bonnet panda j'ai suivi ce tuto que j'ai évidemment adapté pour faire un panda: 

* http://www.dailymotion.com/video/x11k9fd_tuto-d-un-bonnet-pour-pullip_creation

urusa, pullip, couture

Pour la nuisette, j'ai voulu m'inspirer de ces tuto mais comme je disais j'ai eu un problème d’élastique et j'avais pas envie de détruire un de mes soutien-gorges:

* https://www.youtube.com/watch?v=wS1ucU0L9Ww 
* https://www.youtube.com/watch?v=Hi58hH3d3XA

Donc dans le nouveau modèle finalement, pour le haut de la nuisette, j'ai utilisé un ruban dans lequel j'ai passé en haut et en bas des fils élastiques tout fin et j'ai ensuite attaché un carré de dentelle que j'ai fermé au dos. 

Voilà la nuisette: sur la première mise correctement, sur la deuxième, j'ai remonté la dentelle pour montrer le boxer :D

urusa, pullip, couture     urusa, pullip, couture

Je réessayerai de refaire le soutien gorge et une autre nuisette qui me conviendra mieux.

 GAMBATTE!! 

18:37 Publié dans Couture, Pullip | Tags : pullip, couture | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'adore le bonnet. Trop beau.

Écrit par : Captain Loki | 26/11/2014

Les commentaires sont fermés.