Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2014

Briar Beauty: journée de couture

Coucou me revoilà. 

Suite à une accumulation de stress et de fatigue, je me suis retrouvée avec un problème d'articulations donc difficultés à coudre, tricoter mais aussi à taper sur le clavier. 

Je me remets peu à peu au tricot et à la couture. 

Pour Noël, ma nièce a reçu des poupées monster high et ever after high. Evidemment elle m'a demandé de lui faire des tenues. 

Alors ce n'est pas parce qu'elles ont des articulations qu'elles sont comme les pullips. Tête plus petit, articulations moindres, pieds plus grands et surtout bizarrement proportionnées. 

Enfin, il fallait que j'ai un modèle donc me voilà avec une excuse pour acheter une nouvelle poupée. Evidemment le 26 novembre, il y en avait plus beaucoup donc j'ai acheté Briar, la fille de la belle au bois dormant dans sa tenue de présentation (voir ever after high pour comprendre de qui je parle). Je l'ai pas prise en photo avec sa tenue originelle donc voilà une prise sur le net:

ever after high

 

Me voilà donc aujourd'hui en journée de création de deux robes de style un peu espagnol. Le torse étant plus petit et la taille très haute, j'ai préféré pour l'instant travaillé avec un tissu élastique et travaillé directement sur la poupée puis le customiser. Dans le deuxième modèle, je lui ai même fait un petit bandeau pour aller avec la robe.

ever after high, couture    ever after high, couture

 Joyeuses Fêtes! 

Commentaires

Très jolie la robe rouge et noir.

Écrit par : Child of Light | 30/12/2014

Les commentaires sont fermés.