Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2015

Nouveaux produits sur motheerie.alittlemarket.com : thème salopette

Salut les p'tits loups!

J'espère que vous allez bien. Moi ça fait 4 fois que je me payes la grêle en moins de 10 jours donc ma rhino annuelle a empiré en un rhume aggravé, j'ai peut-être même une petite grippe. 

Au niveau boulot, je viens de changer d'horaires et je suis un peu perturbée car je ne travaille plus le mercredi mais le vendredi maintenant donc j'arrive plus à me retrouver dans la semaine snif! 

Sinon, je viens de recevoir mes résultats sanguins et mon foie va mieux, et donc je peux continuer à prendre anxiolytique et anti-dépresseurs. Je devrais même augmenter les doses et alors je verrais la vie dans un brouillard un peu rose :p Enfin si ça me permet de pouvoir continuer à utiliser mes mains et donc taper sur le clavier, écrire, tricoter, coudre... Je vais faire un effort pour les prendre ><

Bon maintenant que j'ai raconté my life, je vous présente les nouvelles tenues mises sur ma boutique.

  • J'ai retravaillé ma salopette que je vous avais déjà posté, je lui ai ajouté un ceinture en tissu et un bouton en bois en forme d'ours. J'ai fait avec un mini-pull au point de riz auquel j'ai ajouté aussi une déco en forme d'ours. Et pour compléter le thème, j'ai fait un petit bonnet en feutrine ours, j'ai repris le principe du bonnet panda que j'avais fait pour mon amie M-Alicia. 

mïka, pullip, tricot

mïka, pullip, tricot

mïka, pullip, tricot

pullip, tricot

pullip,couture

 

  • Je voulais à la base faire une tenue disney avec un bonnet à pompons et pas au crochet comme la tenue jaune, mais avec une salopette. Finalement j'ai fait le bonnet trop grand, donc j'ai ajouté un fil élastique pour qu'il tienne et j'ai mis un pompon au bout. Ca donne un air de lutin, donc voici la tenue lutin turquoise et marron, composée donc d'un bonnet, d'une salopette, d'un mini-pull sans manche et d'une écharpe bi-colore. 

mïka, pullip, tricot

mïka, pullip, tricot

pullip, tricot

Comme d'habitude, chaque ensemble est vendu à 9€. 

Je ne mets pas de tuto, vu que j'en ai déjà mis dans mes articles précédents. 

Une fois encore, Mïka me sert de modèle, Urusa ne quittant plus sa tenue du désert :D 

 

Bonne soirée à toutes et à tous! Couvrez-vous bien en cette période de froid! 

Bises ! 

Les commentaires sont fermés.