Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Lotso, ou la patate en voyage

Coucou, 

Nouveaux horaires dit aussi un mardi après-midi où je fais des heures sup et après j'ai besoin de me changer les idées donc : ACHAT DE TSUM TSUM!!! 

Cette semaine j'ai acheté Lotso et comme jeudi après-midi j'avais rien à faire (eh oui, maintenant je ne suis plus sous le régime de la sécu, je peux circuler comme je veux quand je suis pas au boulot), Lotso et moi sommes partis à Disney. 

Nous voilà donc parti pour Disney (Avant je travaillais à Neuilly donc zone 2 et je payais que 4€ pour aller à Disney maintenant je travaille à un arrêt mais sur la Défense donc zone 3, je paye plus de 8€ pour aller à Disney et en plus le train a buggé à l'aller et au retour.... grrr)

Voilà Lotso sur mon sac dans le rer. 

lotso,disney

Arrivée à Disney, un peu déçue, même décor que l'année dernière :(

lotso,disney

 

Etant arrivée tard, je n'ai pas pu voir le train du printemps qui est ce qui m'intéresse le plus cette année car y a normalement tous les lapins dont celui de bambi qu'on voit très peu... Malheureusement je suis arrivée une demie-heure trop tard, mais j'ai quand même pu voir encore panpan et miss bunny poser pour des photos et un petit avant un panpan donc forcément ils ont joué avec... Pas sûre que le petit soit rentré chez lui avec son panpan lol... Lotso était un peu triste car c'était la fin donc il a pas pu être pris en photos avec eux. 

panpan,disney

panpan,disneypanpan,disney

Il pleuvait, les gens étaient regroupés dans les magasins ou les attractions genre pirates, la maison hantée était fermée, ainsi que la moitié de Discoveryland. Mais nous avons fait Captain EO que j'avais fait uniquement en juin de l'année de l'ouverture de Disney. Eh bien, je peux vous dire que le 3D de captain EO et le 3D au ciné ça n'a rien à voir, captain EO est absolument extraordinaire, on a vraiment un impression de profondeur. Si vous l'avez jamais fait, que vous aimez Mickael Jackson et que l'anglais vous gène pas, FAUT ABSOLUMENT LE FAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE !!! 

Donc comme y avait malgré la pluie plein de gens qui me rentraient dedans, avec Lotso on s'est juste promené et fait the little world. (oui oui, Lotso est sur chaque photo, je passe déjà pour une folle quand je photographie une pullip alors une patate... J'ai eu peur à un ou deux moments qu'un gamin me le vole grr! )

lotso,disney

lotso,disney

Lotso5.jpg

lotso,disney

Lotso7.jpg

Et puis évidemment y avait une photo que je tenais absolument à faire: Lotso et son grand soi :D

lotso,disney

 

Après on est allées voir la parade. Je me demande pourquoi je fais ça. Je sais que y a presque rien qui change... Mais bon...

Sur la première photo je me suis fait prendre en flagrant délit par un CM superbement habillé entrain de photographier ma patate. Je suis fière :D

lotso,disney

 

 

 

 

 

Lotso a retrouvé ses amis de Toy Story XD

lotso,disney    lotso,disney

 

Et puis je suis partie à la chasse aux lapins. Y en avait que deux et un lièvre. Pas de panpan, pas de miss Bunny ni de Coco :'( (si si y en a un sur la première photo, cliquez dessus pour la mettre en grand, il est sur le carrosse de Blanche)

 

lapin,disney  lapin,disney  lapin,disney

 

 

Trop de monde, trop de prises de tête et j'ai rien trouvé de ce que je trouvais à Disney car apparemment Disneyland et Disneystore n'ont pas les mêmes fournisseurs. N'importe quoi!

Mais bon, j'ai au moins trouvé une patate que je désespérais de retrouver car elle était tout le temps en rupture de stock: TAC! 

Donc Lotso est rentré à la maison tout humide mais avec un nouvel ami.... 

lotso,disney

 

 

 

 

 

00:50 Publié dans Disney, Voyage | Tags : tsum tsum, disney | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'adore cette séance avec le petit Lotso partout. Je compte amener les miens le week en d prochain.

Et yep, les produits sont souvent exclusifs, soit au parc soit au DS. Ca encore je peux comprendre. Ce qui n'a pas de sens, c'est qu'il y a un Disney Store au Village... qui n' pas les produits DS. Ca c'est débile, car ça serait le plus pratique quand même.

Écrit par : la Fée | 06/04/2015

Oui du coup, j'ai compris l'utilité de ce disneystore...
Je vais essayer de mettre toutes mes patates dans un sac pour vendredi comme ça tu pourras toutes les rencontrer ^^
J'ai tellement hâte de te voir! Mais déjà demain je vais acheter ton sac et un sac pour transporter mes patates ^^ Et normalement la collection Alice sort et je veux le lievre et le chat

Écrit par : moth | 06/04/2015

Les commentaires sont fermés.