Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

Jeudi c'est cuisine et vendredi c'est ravitaillement

Bonsoir!

La semaine dernière pour Pâques j'avais fait des chocolats pour mes collègues mais j'avais eu un problème avec ceux fourrés mais pour ceux que j'ai pu donné ont eu du succès donc j'ai eu une nouvelle commande pour vendredi dernier et comme je voyais ma meilleure amie, je fais à nouveau des chocolats. 

Là sur la photo c'est la fournée au chocolat noir, j'ai pas pris de photos des autres fournées malheureusement. cuisine

De plus, j'en ai profité pour mettre des chocolats à disposition sur mon comptoir, offrant ainsi aux collaborateurs venant acheter des tickets restau. Et puis j'ai décidé de continuer à proposer des choses donc j'ai mis des bonbons à disposition ça permet de détendre les gens quand y a de l'attente. 

Hier j'allais voir mes parents et je cherchais une recette allégée pour ma belle-mère au régime donc j'ai fait des madeleines au citron avec de la stévia et du beurre 12%. En plus, j'ai mis de la farine de riz et de la maïzena donc même les touts petits étaient moelleux. Problème: j'ai eu une envie de plus de madeleines, donc pour ravitailler mon comptoir demain, j'ai fait des fournées de madeleines : citron, vanille et vanille-pépites de chocolats. Toujours allégée et sans gluten, bon j'arrive pas à les faire bomber même si j'essaie de suivre tous les conseils possibles et imaginables et même si ça a pas un goût de beurre c'est quand même bon au point que j'en ai mangé une dizaine dont des gros ^^ cuisine

Le chocolat quand j'en prépare ça me donne pas envie, c'est même presque écœurant à faire après avoir fait fondre ma 4 ou 5° tablette. Mais les madeleines même si j'ai mal au ventre à en manger, je me retiens de pas retourner dans la cuisine en piquer une nouvelle :'(

Bon le régime strict fini dimanche soir, il faut que je tienne, à partir de lundi, c'est réintégration des aliments petit à petit pendant 5 semaines. COURAGE MOTH !! 

00:48 Publié dans Cuisine | Tags : cuisine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.