Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

Petits bonnets au crochet

Bonsoir, ça faisait longtemps! 

Je suis partie en vacances en Normandie, mon pays de cœur et bientôt - j'espère - mon lieu de vie (je viens de signer le contrat de réservation pour un nouvel appart, I'm happy)

Je travaille en ce moment sur de nouveaux modèles au tricot, mais surtout au crochet. Je me suis enfin mise sérieusement au crochet dernièrement. 

Voici deux modèles que je viens d'offrir: 

  • le premier a été offert à mon amie la Fée pour son Auryn. Sur la photo, c'est ma belle Urusa qui joue les modèles

    Urusa,pullip,crochet

    Urusa,pullip,crochet

     

  • le second a été offert pour la dernière commande faîte sur ma boutique (on vient d'acheter une des jupes en tissu et la tenue souris jaune - Disney ). Cette fois c'est la douce Mïka qui prend la pose, malheureusement plus de batterie sur mon tel donc la photo est floue. 

    mïka, pullip, crochet

    mïka, pullip, crochet

Le bonnet rose est crocheté avec des brides et le bleu gris en mailles serrées. 

Pour les bonnets je m'inspire de ce tuto en prenant un crochet 3 ou 3.5: https://www.youtube.com/watch?v=_-qO5vapFV8

Pour les fleurs, j'utilise aussi un petit crochet et en général je rajoute un rang supplémentaire en mailles serrées pour agrandir les pétales:  https://www.youtube.com/watch?v=ftd4bOogC_w

J'ai fait d'autres bonnets et deux petits pulls dont celui que Mïka porte sur les photos. Je vous ferais bientôt des photos de ma nouvelle collection et je les mettrais en vente. Pour l'instant, pas eu le temps et surtout assez de lumière pour prendre de belles photos, je travaille sur une tenue de plage pour barbie et j'ai beaucoup de boulot entre le syndic de copro, mon travail et surtout je dois monter mon dossier de prêt pour le nouvel appart ^^ 

 

BONNE SOIREE ! 

22:22 Publié dans Pullip, Tricot | Tags : pullip, crochet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.