Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2015

Barbie s'en va à la plage

Bon ok, il fait pas super beau, mais j'ai essayé d'appeler le soleil à ma manière et donc j'ai fait des tenues plage pour Barbie: capeline, jupe, et maillot de bain pour la belle. Je me suis cette fois basé sur la tenue Miami Beach de Phildar (je vais finir par faire tout le catalogue si ça continue ^^ ): 

33043_2526_PC.JPG

Ce que j'ai changé: j'ai fermé la jupe et j'ai mis un fil élastique à la taille. Pour le bas de maillot blanc, j'ai aussi mis un élastique mais sur le maillot coloré, j'ai réduit le nombre de mailles et donc je n'ai pas eu à mettre d'elastique. Pour le haut de maillot au lieu de fermer avec un fil au crochet, j'ai mis un bouton pression transparent. Et puis mes capelines sont plus serrées et donc tiennent mieux sur barbie ^^ 

barbie,tricot  barbie,tricot

barbie,tricot  barbie,tricot

Les laines que j'ai utilisé sont un peu trop grosses, donc Barbie a l'air de porter des culottes de grand-mère lol mais j'ai aimé tricoté ces tenues, la jupe est sympa à faire et rien n'est vraiment difficile. Je referai peut-être les modèles dans une autre couleur avec une laine plus fine et des aiguilles de 2.5 au lieu de 3. 

 

Vous pouvez retrouver ces deux tenues à 9€ chacune sur ma boutique: motheerie.alittlemarket.com

Bonne journée au soleil, Barbie !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.