Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2015

Cromignon

Coucou!!!

 

j'ai mis en pause quelques jours mes petits bonnets Innocent pour préparer Halloween. En fait c'est en cherchant des idées pour faire de nouveaux bonnets que je suis tombée sur un livre que j'avais acheté au Cultura de Caen. Je m'étais pas encore penchée réellement dessus car j'étais pas encore très confiante avec mon crochet.

cromignon,livre,crochet

Mais vu que c'est bientôt Halloween et que c'est plein de petits monstres et personnages liés à Halloween j'ai voulu essayer, et comme j'avais quelques journées de calme c'était l'occasion, car sur des petits modèles, il faut vraiment tout compter donc c plus difficile à faire dans les transports. Le livre est bien, juste un soucis y a pas mal d'erreur de frappe et de mots qui manquent donc obligée de me rabattre sur les diagrammes (que maintenant je sais déchiffrer) pour réussir le modèle.

Bon pour l'instant j'ai fait : Nosferato, les mariés d'outre-tombe et le diablotin.

crochet,peluche

crochet,peluche

crochet,peluche

crochet,peluche

Je ne suis pas douée pour faire des micro-ronds avec la feutrine, donc le diablotin s'est retrouvé avec des yeux de peluches (il m'en reste une tonne, alors faut les utiliser), mais ça lui donne un air de chaton qui mendie, genre petit ange qui va griffer la main qui le nourrit lol

Je vais les utiliser pour décorer mon bureau le 30 (je fais journée Halloween avec gateaux momie etc... Je vous prendrais des photos). Et je les mettrais en vente à 3€ pièce sur ma boutique motheerie.alittlemarket.com

Nosferato (le vampire) est déjà réservé mais si vous en voulez un, laissez un commentaire et je vous le referai. Pour 50cts de plus, je peux même vous le faire en porte-clef.

 

Bon je retourne bosser moi! C'est pas sérieux de trainer sur mon blog avec l'ordi du boulot XD

Dernier message: Oubliez pas le projet "mets ton bonnet" pour celles qui crochetent, cousent et tricotent... Si besoin j'ai plein de reste de laine à la maison, je peux vous les envoyer par courrier si vous me payez les frais de port par paypal. Ou si vous êtes sur l'idf, je peux vous les apporter sur Paris.

13:44 Publié dans crochet | Tags : crochet, halloween | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.