Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2015

Et l'invasion recommence...

Pour mon anniversaire, j'ai eu 5€ de réduction de la part de Disneystore. Parfait, le lendemain il y avait la sortie des tsumtsum de Noël! I'm happy, j'ai fait une grosse commande.

Le colis est arrivé au relais aujourd'hui en pas super bon état, j'ai eu peur de l'état des produits à l'intérieur: 

tsum,disneystore

Mais en fait si, ça allait bien.

C'est surtout l'assiette tsum que j'attendais avec impatience. J'en ai acheté qu'une mais je me suis retenue, j'aurais bien pris les 3 de ce modèle-là. 

tsum,disneystore

Alors voilà mes nouveaux tsums: la fée clochette (trop chou), dégoût (la troisième de Vice et Versa que j'ai, faudrait vraiment que je regarde le film) et parce que j'ai trop craqué sur eux sur le site de DS: Captain America et Iron Man.

tsum,disneystore

Et puis mes petits chouchous que j'attends depuis que j'ai commencé ma collection: les tsums de Noël! La boite de rangement est trop belle. J'ai trop craqué dessus, je vais avoir du mal à la jeter. 

tsum,disneystore

tsum,disneystore

Et voilà ma nouvelle tour... Enfin le temps que je regroupe tous mes tsums ensemble. Faut que je trouve une place pour eux plus grande. Car là où sont les autres si j'en rajoute un, c'est l'avalanche ^^ 

tsum,disneystore

Et dire qu'il y en a encore plein qui vont bientôt les rejoindre ^^ C'est l'invasion mais qu'est-ce que j'aime me faire envahir comme ça XD

16:37 Publié dans Disney | Tags : tsum-tsum | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Adorables tous ces tsums.

Écrit par : la Fée | 07/11/2015

Les commentaires sont fermés.